Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.

Aller en bas 
+2
Drizzle-Aimee Rhodes
Peanut Astings
6 participants
AuteurMessage
Peanut Astings

Peanut Astings


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 14
Crédits : find out
Célébrité : emma stone

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:41

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Tumblr_ltxz8cZGsl1r4y4vxo1_500

▻ reed astings dite peanut

nom/prénom(s): astings reed. ▻ âge et date de naissance: vingt-six ans, quatre avril. ▻ lieu de naissance: phoenix. ▻ origines: anglaise. ▻ lieu de résidence actuelle: poenix.situation financière: stable.situation amoureuse: inexistante.6 adjectifs pour te décrire: défaut δ qualité δ défaut δ qualité δ défaut δ qualité.Groupe: réponse ici.




⇝ i'm too young to die

tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc...




⇝ making a memory


c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ).




⇝ we own the night

pseudo/prénom: c.w.âge: on ne demande pas son âge à une lady, bon ok, là ça fait centenaire Laughingcélébrité: réponse ici.D'où viens-tu comme ça ?: du singe il parait.que penses-tu du forum ?: I love you .crédits banières: nous vous rappelons que 'tumblr' n'est pas un crédit. C'est le nom du créateur de la bannière qu'il faut mettre.



©️ formulaire créé par pancakes.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.



Dernière édition par Peanut Astings le Mar 1 Nov - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peanut Astings

Peanut Astings


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 14
Crédits : find out
Célébrité : emma stone

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:41


Je suis en grande hésitation entre Evan Rachel Wood, Deborah Ann Woll et Bryce Dallas Howard. Elles sont peu prises je sais et peut-être peu aimés mais ce sont mes chouchoutes du moment alors voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Aimee Rhodes

Drizzle-Aimee Rhodes


Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 49
Crédits : Red Shade.
Célébrité : Shelley Hennig

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:45

Bienvenue à toi I love you alors personnellement je te dirais Evan je la trouve juste parfaite :).
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hamilton
HEAD BITCH IN CHARGE
Kennedy Hamilton


Date d'inscription : 29/09/2011
Messages : 80
Crédits : © AVATAR △ crusty reek, GIF △ via tumblr, LYRICS △ cary brothers.
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 30

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:53

PREND DEBORAH ET JE T'EPOUSE. ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. 388342071 ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. 3978643748
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peanut Astings

Peanut Astings


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 14
Crédits : find out
Célébrité : emma stone

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:55

Merci pour vos avis. Et vos avatars sont trop canons ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Newell-Wade Rhodes

Newell-Wade Rhodes


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 16
Crédits : shattered △ tumblr.
Célébrité : Ian Somerhalder.

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:03

BIENVENUE I love you Moi je dirais Bryce (pour ne pas t'embrouiller encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
Peanut Astings

Peanut Astings


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 14
Crédits : find out
Célébrité : emma stone

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:08

Effectivement, c'est tout clair maintenant Laughing Peut-être qu'Emma Stone parviendrait à vous mettre tous d'accord? C'est ma période rousse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Newell-Wade Rhodes

Newell-Wade Rhodes


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 16
Crédits : shattered △ tumblr.
Célébrité : Ian Somerhalder.

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:09

Alors là, je dis Emma Stone direct :p I love you ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Peanut Astings

Peanut Astings


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 14
Crédits : find out
Célébrité : emma stone

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:12

Elle est beaucoup plus vue mais bon je crois que je vais quand même céder. Peut-on me la réserver s'il vous plait? Sur ce, je vous laisse, je vais me bourrer la gueule sortir avec mes amies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hamilton
HEAD BITCH IN CHARGE
Kennedy Hamilton


Date d'inscription : 29/09/2011
Messages : 80
Crédits : © AVATAR △ crusty reek, GIF △ via tumblr, LYRICS △ cary brothers.
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 30

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:13

Je te réserve Emma. (:
Revenir en haut Aller en bas
Peanut Astings

Peanut Astings


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 14
Crédits : find out
Célébrité : emma stone

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:14

Merci ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Brisbane

Bianca Brisbane


Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 54
Crédits : lollipops (avatar) ▲ glen hansard (lyrics).
Célébrité : jennifer lawrence.

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:14

Bienvenue. ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. 388342071
j'ai hate de voir ce que tu vas faire d'Emma en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peanut Astings

Peanut Astings


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 14
Crédits : find out
Célébrité : emma stone

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:16

Trop bon choix ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. 388342071 Et j'espère que ça plaira alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Aimee Rhodes

Drizzle-Aimee Rhodes


Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 49
Crédits : Red Shade.
Célébrité : Shelley Hennig

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:41

Emma elle est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peanut Astings

Peanut Astings


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 14
Crédits : find out
Célébrité : emma stone

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:29

Tout comme Katie Cassidy. Oui, je parle de ton dc, et alors ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. 1692927400 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Faye-Sølvie Hawths

Faye-Sølvie Hawths


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 48
Crédits : Hilarious Monkey.
Célébrité : Katie Cassidy.

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:56

Ahah je sais Katie c'est la perfection incarnée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peanut Astings

Peanut Astings


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 14
Crédits : find out
Célébrité : emma stone

▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:53

Je suis tellement d''accord ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. 388342071 ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Empty
MessageSujet: Re: ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.   ▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ je sers a faire passer la pillule quand tes amours ne te plaisent plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▲ PASSER COMMANDE.
» ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second step :: Say you, say me-
Sauter vers: