Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you.

Aller en bas 
+3
Kennedy Hamilton
Drizzle-Aimee Rhodes
Zola-Lemon Ortega
7 participants
AuteurMessage
Zola-Lemon Ortega

Zola-Lemon Ortega


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 5
Crédits : .lollipops △ suckafree1@tumblr.
Célébrité : Amber Heard.

৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Empty
MessageSujet: ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you.   ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:21

৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Tumblr_lpps5fIgH51qce1rfo1_500

▻ Zola-Lemon Ortega.

nom/prénom(s): Zola-Lemon Ortega. ▻ âge et date de naissance: Vingt-quatre ans, le douze juillet 1987. ▻ lieu de naissance: Lincoln, Nebraska. ▻ origines: Américaines. ▻ lieu de résidence actuelle: Arizona.situation financière: dans la moyenne.situation amoureuse: En couple.6 adjectifs pour te décrire: têtue δ franche δ impulsive δ amusante δ susceptible δ sociable.Groupe: réponse ici.




⇝ i'm too young to die

tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc...




⇝ we own the night

pseudo/prénom: mindful./ Laura.âge: 16 ans.célébrité: Amber Heard.D'où viens-tu comme ça ?: June I love you.que penses-tu du forum ?: Il est magnifique.crédits banières: amberheard@tumblr.



©️ formulaire créé par pancakes.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Zola-Lemon Ortega le Mar 1 Nov - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola-Lemon Ortega

Zola-Lemon Ortega


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 5
Crédits : .lollipops △ suckafree1@tumblr.
Célébrité : Amber Heard.

৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Empty
MessageSujet: Re: ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you.   ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:22

⇝ making a memory




৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Tumblr_lrtxofeDEH1qce1rfo1_500
If I die young bury me in satin,
lay me down on a bed of roses.
« . »
La famille Ortega est une famille unie composée de cinq membres dont deux sont les géniteurs des trois autres. Ces deux géniteurs Monsieur et Madame Ortega sont des personnes très stricte et qui aiment que les choses soient bien faites autrement dit qu'elles soient faites à leurs manières. Leurs enfants Zola-Lemon, l'ainée, Nella-Peach, la cadette et Ezra-Lime, le benjamin. Tous ayant des prénoms sortant quelque peu de l'ordinaire. Chacun des premiers prénoms ont un lien avec certains auteurs et le deuxième est un fruit ou un légume. Cette famille était un peu étrange pour les autres tout en étant respectée! Malgré les règles à suivre, ces trois enfants n'ont jamais manqué de rien et ont vécu une belle enfance. Zola-Lemon avait dix-sept ans quand elle a connu LE grand amour. Enfin quand elle est sortie la première fois avec quelqu'un. Elle était amoureuse de lui sans se dire qu'elle finirait ses jours avec lui, tout n'était pas encore très sérieux pour elle. Monsieur et Madame Ortega n'ont jamais vu cette relation d'un très bon œil. Maddox Hemingway n'était tellement le gendre idéal à leurs yeux, mais il plaisait tout de même beaucoup à leur ainée. Certains soirs, le jeune homme passait chez les Ortega afin de rendre une petite visite à sa copine. Les parents ouvraient souvent la porte puisque les enfants étaient beaucoup trop paresseux ou 'occupés' pour s'en charger. « Bonsoir Monsieur Ortega, est-ce que Zola est là? » Le regard sévère de ce dernier ne changeait pas d'un poil même pas quand il hochait la tête. Il s'écarta alors de la porte et laissa Maddox entré. Ce n'est que quelques secondes plus tard que Zola descendit les escaliers rejoindre son copain qui ne semblait pas en si bonne compagnie. Elle lui prit la main et l'entraina dans sa chambre sous les remarques désobligeantes de son père qu'elle prit soin de faire taire. Une fois qu'elle eut fermé sa porte, les deux amoureux se mirent à s'embrasser. Ils s'allongèrent sur le lit où les choses devenaient un peu trop sérieuse. « Maddox, arrête. » Il se redressa les sourcils froncés. « Qu'est ce qu'il y a? » « On devrait pas... tu sais. » Cela faisait six mois que Maddox et Zola sortaient ensemble et ils n'avaient jamais couché ensemble. « Quoi? Zola tu te fous de moi! » Elle grimaça, se rendant compte qu'elle le traitait un peu comme un jouet. Elle se redressa doucement. « Écoute Mad, mes parents sont en bas... C'est pas une bonne idée. » uc.



৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Tumblr_ls6gjmn60I1r2ghivo2_500
Close your eyes and you might believe
that there is some way out.
« . »


Dernière édition par Zola-Lemon Ortega le Jeu 3 Nov - 1:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola-Lemon Ortega

Zola-Lemon Ortega


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 5
Crédits : .lollipops △ suckafree1@tumblr.
Célébrité : Amber Heard.

৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Empty
MessageSujet: Re: ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you.   ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:22

৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Tumblr_lrboe2ijFL1qdjahqo1_500
If your sky is falling
just take my hand and hold it.
« . »

৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Tumblr_lru8137O2w1qdilg6o1_500
It's time to surrender,
it's been to long pretending.
« . »


Dernière édition par Zola-Lemon Ortega le Mar 1 Nov - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Aimee Rhodes

Drizzle-Aimee Rhodes


Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 49
Crédits : Red Shade.
Célébrité : Shelley Hennig

৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Empty
MessageSujet: Re: ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you.   ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:24

Mon bébé I love you , mon petit coeur.
Toi et amber c'est juste parfait ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. 210272711 .
Je t'aime mon babylove parce que IT'S A FULL MOON HERE TONIGHT WHICH MAKES ME THINK OF YOU ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. 2164293255 ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. 3978643748 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hamilton
HEAD BITCH IN CHARGE
Kennedy Hamilton


Date d'inscription : 29/09/2011
Messages : 80
Crédits : © AVATAR △ crusty reek, GIF △ via tumblr, LYRICS △ cary brothers.
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 30

৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Empty
MessageSujet: Re: ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you.   ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:25

AMBER LA PARFAITE. ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. 388342071
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Brisbane

Bianca Brisbane


Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 54
Crédits : lollipops (avatar) ▲ glen hansard (lyrics).
Célébrité : jennifer lawrence.

৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Empty
MessageSujet: Re: ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you.   ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:29

Laura avec la superbe Amber. I love you
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Newell-Wade Rhodes

Newell-Wade Rhodes


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 16
Crédits : shattered △ tumblr.
Célébrité : Ian Somerhalder.

৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Empty
MessageSujet: Re: ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you.   ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:31

T'ES UNE VRAIE BEBOM MON NARDCA, TU ENVOIES LA SAUCE MA KIKOOLOL D'AMOUR SI²
Ma pretty girl, faut qu'on se trouve un lien de fifou encore ♥ et tu es magnifiques avec Amber !
Revenir en haut Aller en bas
Zola-Lemon Ortega

Zola-Lemon Ortega


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 5
Crédits : .lollipops △ suckafree1@tumblr.
Célébrité : Amber Heard.

৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Empty
MessageSujet: Re: ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you.   ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:52

Mon amour de Juny I love you I love you
Pff. toi t'es parfaite avec n'importe qui! ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. 1869174067 Je t'aime aussi. I love you
DEAR JOHN ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. 210272711 Il nous faut un lien chère épouse Razz I love you

NINA ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. 388342071 Merci I love you

Audrey. I love you Merci! ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. 388342071

OH NNYFA Razz c'est toi la bebom mon chonbi I love you t'3$ tr0ow'' k0o| kw@ ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. 1692927400 Ceci est la dernière phrase kikoolol que je dirai Razz
On en parle sur msn ptit dinbou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye-Sølvie Hawths

Faye-Sølvie Hawths


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 48
Crédits : Hilarious Monkey.
Célébrité : Katie Cassidy.

৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Empty
MessageSujet: Re: ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you.   ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:53

Il nous faut effectivement un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Newell-Wade Rhodes

Newell-Wade Rhodes


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 16
Crédits : shattered △ tumblr.
Célébrité : Ian Somerhalder.

৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Empty
MessageSujet: Re: ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you.   ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:00

RALO' TU DÉBOITES I love you Wesh entre nous c'est pour la life WAT ♥️ (bon je m'en vais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rhodes

Emma Rhodes


Date d'inscription : 20/10/2011
Messages : 20
Crédits : Shattered ▲ tumblr.
Célébrité : Ashley Benzo.

৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Empty
MessageSujet: Re: ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you.   ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:17

MA PRINCESSE DES BOIS, MON BÉBÉ, MA PLUS BELLE. ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. 388342071 ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. 4020398583
T'es magnifique avec Amber. ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. 3978643748 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Empty
MessageSujet: Re: ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you.   ৩ Can't decide if I should slap you or kiss you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
৩ Can't decide if I should slap you or kiss you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second step :: Say you, say me-
Sauter vers: