Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

  ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaime Hopkins

Jaime Hopkins


Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 17
Crédits : uc
Age : 36

 ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Empty
MessageSujet: ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU    ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:02

 ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Tumblrlbq8p8zwjn1qbz75w

▻ Jaime, Charles Hopkins

nom/prénom(s): HOPKINS, Jaime Charles. ▻ âge et date de naissance: 25 ans, 28 Octobre 1986. ▻ lieu de naissance: Boston. ▻ origines: 100% américan. ▻ lieu de résidence actuelle: Phoenix.situation financière: classe moyenne.situation amoureuse: En couple avec Leven.6 adjectifs pour te décrire: indépendant δ borné δ dégourdi δ arrogant δ cultivé δ franc.




⇝ i'm too young to die

- Il fume depuis l'âge de 17 ans.
- Il n'a toujours été un garçon très sérieux, il a fait beaucoup de bêtises quand il était adolescent.
- Il a 2 sœurs et un frère, il est l'ainé. Très jeune il a eu des responsabilités car sa mère est morte lorsqu'il avait 10 ans. Il est très proche de son père.
- Jaime a une grande passion pour la musique qu'il tient de sa mère, elle lui a apprit très jeune le piano et la guitare. Il est le seul à qui elle a transmis cette passion.
- Il a eu des relations avec des femmes plus vieilles et mariés, environ la trentaine, peut être un peu plus.
- Sa rencontre avec Leven a changé sa vision de la vie, il est tombé amoureux d'elle sans trop s'y attendre. A la base, elle n'est pas le genre de filles vers qui il se tourne. Elle l'a assagit.
- Il n'a jamais été très doué à l'école, par contre il lit énormément, plusieurs livres par semaine, mais c'est son secret.
- Il déteste se raser et d'ailleurs il ne le fait pratiquement pas si on ne lui dit rien.
- Il a peur de la maladie de Leven mais jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais vraiment su à quel point c'était mauvais.
- Lui et Leven n'ont jamais couché ensemble, en 9 mois de relation. Cela crée beaucoup de tension entre les deux jeunes gens, mais c'est un accord commun. La maladie de Leven ne le permet pas, ou lui trouve ça trop dangereux. Malgré ça, il est toujours resté à ces côtés.




⇝ making a memory




Jaime se pressa de nettoyer le comptoir tandis que Andrea la serveuse s’occupait des derniers clients. Jaime avait ouvert ce bar il y a 3 ans maintenant et il marchait plutôt bien. Il n’avait jamais été très bon élève à l’école donc l’université était exclue depuis longtemps. Le seul domaine ou il était doué, était la musique mais tenter sa chance dans ce domaine était risqué puis il avait besoin d’argent pour son père et ses frères et sœurs. Jaime s’était d’ailleurs associé à son père pour ce bar, ce dernier l’aidait beaucoup. Son père était un homme bien, un peu solitaire, depuis la mort de sa femme il ne s’était jamais remarié même si Jaime n’y aurait jamais vu un inconvénient. Depuis presque 9 mois maintenant, Jaime fréquentait Leven, une jeune femme de 21 ans qu’il avait rencontré dans son magasin. Au début le courant n’était pas spécialement passé entre les deux jeunes gens. Mais très vite il fut attiré par cette fille surprenante et très différente. Leur relation a été un peu chamboulée lorsqu’il eut connaissance de la maladie de Leven. Il s’est très vite montré très protecteur envers elle, mais peut être trop.

Arrivé devant la maison de la jeune femme, il frappa doucement à la porte. Il faisait nuit noir dehors, Jaime ferma le bar tard. Leven ouvrit la porte en souriant et il entra. Il retira sa blouson et le déposa sur le canapé.

- Est-ce que ça va? demanda le jeune homme en passant ses mains sur les bras de la jeune femme.
- Je suis un peu fatiguée, mais tout va bien.
- Tu as l'air épuisée, tu veux que je te fasse à manger?
Leven esquissa un sourire.
- Arrête de faire ça, je déteste ça.
- Je veux juste t'aider, tu le sais. Tu es crevée ça se voit, tu dois te reposer.
Leven baissa la tête et soupira. Elle s'assit le canapé, un silence s'installant entre eux.
- Parfois j'ai l'impression qu'il n'y a que ma maladie. J'ai envie qu'on pense à autre chose, je suis malade je le sais mais j'ai besoin de penser à autre chose.
Jaime baissa la tête, tandis que Leven se rapprocha de lui, passant ses mains sur les joues du jeune homme.
- Je sais que tu fais tout ça pour mon bien et j'apprécie mais je n'ai pas envie d'être uniquement ta petite amie malade. Je veux être ta petite amie tout court.
- Mais on ne peut faire comme si elle n'existait pas. Je te promets de faire des efforts mais si tu ne te sens pas bien, il faut que tu m'en parles.
Elle sourit, hochant la tête alors que Jaime s'approcha pour l'embrasser.
Ils mangèrent ainsi tranquillement. Jaime avait l'habitude de rester dormir chez Leven plusieurs fois par semaine. Ils aimaient leur présence à l'un et à l'autre. Leven s'endormit paisiblement dans ses bras.




⇝ we own the night

pseudo/prénom: Ally..âge: 23 printemps.célébrité: Robert Pattinson.D'où viens-tu comme ça ?: De la planète Terre.que penses-tu du forum ?: J'aime, j'aime et j'aime.code du règlement: réponse ici.crédits banières: nous vous rappelons que 'tumblr' n'est pas un crédit. C'est le nom du créateur de la bannière qu'il faut mettre.



© formulaire créé par pancakes.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Jaime Hopkins le Sam 22 Oct - 15:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leven Emerson

Leven Emerson


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 121
Crédits : hilarious monkey (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ christina perri (lyrics).
Célébrité : kristen stewart.

 ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Empty
MessageSujet: Re: ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU    ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:24

Bienvenue Bichette I love you
Rpattz te vas a ravir comme toujours ! encore merci de prendre le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Hopkins

Jaime Hopkins


Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 17
Crédits : uc
Age : 36

 ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Empty
MessageSujet: Re: ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU    ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:25

KRISTEN I love you Le scénario est parfait, j'ai pas résisté  ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU 3978643748
J'ai quelques questions je te les envoie par MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Leven Emerson

Leven Emerson


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 121
Crédits : hilarious monkey (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ christina perri (lyrics).
Célébrité : kristen stewart.

 ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Empty
MessageSujet: Re: ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU    ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:44

merci :heart et pas de soucis je vais y répondre alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hamilton
HEAD BITCH IN CHARGE
Kennedy Hamilton


Date d'inscription : 29/09/2011
Messages : 80
Crédits : © AVATAR △ crusty reek, GIF △ via tumblr, LYRICS △ cary brothers.
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 30

 ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Empty
MessageSujet: Re: ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU    ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:16

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Hopkins

Jaime Hopkins


Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 17
Crédits : uc
Age : 36

 ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Empty
MessageSujet: Re: ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU    ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:29

Merci.  ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 154
Crédits : sugar slaughter.

 ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Empty
MessageSujet: Re: ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU    ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink  ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhereonlyweknow.bbactif.com
Jaime Hopkins

Jaime Hopkins


Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 17
Crédits : uc
Age : 36

 ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Empty
MessageSujet: Re: ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU    ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:29

MERCI  ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU 388342071
J'adore LYNDSY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Hopkins

Jaime Hopkins


Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 17
Crédits : uc
Age : 36

 ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Empty
MessageSujet: Re: ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU    ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:14

Désolée du double-post mais j'ai fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leven Emerson

Leven Emerson


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 121
Crédits : hilarious monkey (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ christina perri (lyrics).
Célébrité : kristen stewart.

 ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Empty
MessageSujet: Re: ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU    ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:56

C'est tout bon Bichette, je valide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Empty
MessageSujet: Re: ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU    ◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ A THOUSAND YEARS WITH YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second step :: Say you, say me :: Accepted-
Sauter vers: