Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faye-Sølvie Hawths

Faye-Sølvie Hawths


Date d'inscription : 01/09/2011
Messages : 48
Crédits : Hilarious Monkey.
Célébrité : Katie Cassidy.

(F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump. Empty
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump.   (F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump. Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:43

[IMG][/IMG]

▻ prénom(s) nom

nom/prénom(s): réponse ici. ▻ âge et date de naissance: réponse ici. ▻ lieu de naissance: réponse ici. ▻ origines: réponse ici. ▻ lieu de résidence actuelle: réponse ici.situation financière: réponse ici.situation amoureuse: réponse ici.6 adjectifs pour te décrire: défaut δ qualité δ défaut δ qualité δ défaut δ qualité.




⇝ just stuck on repeat

quelques points importants sur le personnage (histoire, manies...) quelques points importants sur le personnage (histoire, manies...) quelques points importants sur le personnage (histoire, manies...) quelques points importants sur le personnage (histoire, manies...) quelques points importants sur le personnage (histoire, manies...) quelques points importants sur le personnage (histoire, manies...) quelques points importants sur le personnage (histoire, manies...) quelques points importants sur le personnage (histoire, manies...) quelques points importants sur le personnage (histoire, manies...) quelques points importants sur le personnage (histoire, manies...) quelques points importants sur le personnage (histoire, manies...) quelques points importants sur le personnage (histoire, manies...)




⇝ always and forever

écrivez ici le lien entre vous et le scénario, en développant un maximum. écrivez ici le lien entre vous et le scénario, en développant un maximum. écrivez ici le lien entre vous et le scénario, en développant un maximum. écrivez ici le lien entre vous et le scénario, en développant un maximum. écrivez ici le lien entre vous et le scénario, en développant un maximum. écrivez ici le lien entre vous et le scénario, en développant un maximum. écrivez ici le lien entre vous et le scénario, en développant un maximum. écrivez ici le lien entre vous et le scénario, en développant un maximum. écrivez ici le lien entre vous et le scénario, en développant un maximum. écrivez ici le lien entre vous et le scénario, en développant un maximum. écrivez ici le lien entre vous et le scénario, en développant un maximum. écrivez ici le lien entre vous et le scénario, en développant un maximum. écrivez ici le lien entre vous et le scénario, en développant un maximum.



© formulaire créé par pancakes.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Hawths

Carson Hawths


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 5
Crédits : ©

(F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump. Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump.   (F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:54

Je sais que le scénario n'est pas finit, et que je n'ai pas d'info mais j'avais l'intention de prendre Blake en vava donc me voilà si tu veux bien de moi :)

si le prénom et nom ne conviennent pas je pourrais toujours changer par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Aimee Rhodes

Drizzle-Aimee Rhodes


Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 49
Crédits : Red Shade.
Célébrité : Shelley Hennig

(F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump. Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump.   (F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:56

J'ai une flemme infime de changer de compte Laughing alors merci déjà de prendre blake I love you .
Je vais t'envoyer un MP pour parler du scénario et le prénom est parfait :D.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Hawths

Carson Hawths


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 5
Crédits : ©

(F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump. Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump.   (F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump. Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:31

Oki j'attends ton mp, j'ai changé le nom de famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump. Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump.   (F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BLAKE LIVELY ▲ if you jump i jump.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second step :: You and I close together-
Sauter vers: