Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drizzle-Aimee Rhodes

Drizzle-Aimee Rhodes


Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 49
Crédits : Red Shade.
Célébrité : Shelley Hennig

(M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. Empty
MessageSujet: (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you.   (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:10

(M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. Tumblr_ltjk29uoCa1qidxi5o1_500

▻ Prénom(s) Noms

nom/prénom(s): Pour les besoins du scénarios son prénom sera Sully. Vous l'aurez certainement compris il est totalement négociable donc libre à vous de le garder ou d'en prendre un autre. ▻ âge et date de naissance: vingt deux ans. Né le treize novembre. ▻ lieu de naissance: Phoenix , Arizona. ▻ origines: Américaines. ▻ lieu de résidence actuelle: Il vient tout juste de revenir à Phoenix.situation financière: Au choix.situation amoureuse: Célibataire mais cela reste tout de même très compliquer.6 adjectifs pour te décrire: Attachant δ Sexiste δ Drôle δ Protecteur δ Déterminé δ Jaloux.




⇝ just stuck on repeat

Il est né à Phoenix et c'est un endroit qui lui tient réellement à coeur. Il n'y a qu'ici qu'il se sent pleinement chez lui. ▲ Suite à l'infidélité du père de celui-ci ses parents ont divorcés lorsqu'il n'était âgé que de huit ans. Deux ans après leurs divorce la mère de Sully est retourner vivre chez ses parents à Melbourne en Australie. Il s'est donc retrouver seul avec son père ne voyant sa mère que durant certaines vacances scolaires. Il garde en lui une certaines haine envers son père pour la simple et bonne raison qu'il est responsable du fait qu'ils ne forment plus une famille. ▲ Il possède un caractère très fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▲ Il a une demi-soeur qui habite avec sa mère et qu'il préfère ne voir que très rarement. ▲ Il n'est pas le genre de personne à s'ouvrir facilement aux autres. ▲ Il est très mystérieux et manipulateur en plus de cela. ▲ Avant de rencontrer Drizzle il passait son temps dehors à diverses fête batifolants avec une nouvelle fille dès qu'il le pouvait. ▲ Drizzle et Sully ce sont rencontrés par le biais d'Emma la grande soeur de la jeune fille. Le courant est très vite passer et un jeu de séduction c'est lui aussi très vite installer entre eux. ▲ Il est rester en couple avec elle pendant deux ans. Bien sûr tout n'a pas toujours été rose entre eux. Ils avaient d'ailleurs pour habitude de se disputer régulièrement avant de mieux se retrouver.




⇝ always and forever

« Drizzle calme toi tu es vraiment une hystérique, reviens ici. » déclara Sully un air désespérer accrocher au visage. Il courait derrière elle dans l'espoir certainement qu'elle s'arrête. Drizzle, Sully. Sully, Drizzle. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés ils ne se quittaient plus d'une semelle. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient véritablement amis mais en tout cas ils étaient aussi proche que deux personnes pouvaient l'être. Entre eux c'était un peu inévitable. Il se passait clairement quelque chose mais tout deux ne souhaitaient se l'avouer de peur sans doute de tout gâcher. A l'écoute de ces mots la jeune fille s'arrêta net. Elle fit demi-tour et se retrouva face à Sully qui la fixait bien attentivement. « Parce que c'est moi l'hystérique? Va dire ça à ta pétasse qui viens de m'agresser parce que soit disant j'ai des vues sur toi! » s'écria la jeune fille plus énervée que jamais. Elle venait effectivement de se disputer avec l'une des conquête de Sully qui n'appréciait guère son rapprochement avec la jeune fille la portant responsable du fait qu'il ne souhaitait se mettre en relation sérieuse avec. Elle n'avait peut-être pas tout à fait tord mais quand bien même cela ne la regardait pas vraiment. « Elle a peut-être pas tord en même temps! » répliqua alors Sully sans doute dans le but précis d'être amusant ou simplement pour tenter d'irrité un peu plus la jeune fille. Le fait étant que pour le coup elle n'avait aucune quelconque envie de rire. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'est qu'on s'en prenne à elle alors qu'elle n'avait rien fait ce qui était définitivement le cas. Elle lui avait alors automatiquement jeter un regard noir ce qui avait eut le don de faire sourire Sully. « Si en plus toi tu trouve ça drôle non mais franchement où va le monde je te jur.. » Drizzle dans toute sa splendeur. La colère montant en elle, elle s'apprêtait à faire un énième monologue, seulement Sully venait de la faire taire d'une manière plutôt efficace. Il venait de l'embrasser pour la première fois, ce qui effectivement n'était pas trop tôt. Elle l'avait interroger du regard. « J'avais super envie de faire ça. » Laissa-t-il alors échapper en souriant. Ce qui aurait été susceptible d'être un geste véritablement romantique pour certaines ne l'était clairement pas pour Drizzle. Elle soupira alors avant de répondre un léger. « T'es vraiment le dernier des cons. Je rentre chez moi. » Ces mots avaient été les derniers qu'elle lui avait adresser ce soir là. Elle l'avait laisser au beau milieu de la rue complètement stupéfait de la réaction de celle-ci.


« Drizzle s'il-te-plaît ouvre moi je peux savoir ce que je t'ai fais? » Deux semaines. Deux semaines s'étaient écoulées depuis ce fameux baiser qui avait eut pour cause de visiblement provoquer la colère de la jeune fille. Elle n'avait aucune envie de lui adresser la parole mais il le fallait. Même si elle lui en voulait pour une raison qu'il ignorait, elle ne pouvait pas décemment vivre sans lui. C'était son Sully et cela voulait dire beaucoup. Elle ouvrit alors la porte et sans même le regarder lui lança un petit. « Qu'est-ce que tu veux? » Elle n'avait jamais été aussi froide avec quelqu'un de toute sa vie mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'y arrivait plus. Elle n'arrivait plus à supporter cette situation. Elle était amoureuse de lui. Du moins elle pensait l'être et plus le temps passait plus elle le devenait. Elle détestait le voir avec toutes ces autres filles. Elle avait beau faire semblant c'était bien trop pour elle. Elle était tout bonnement prise au piège par son propre jeu. Jouer était une chose mais au bout d'un moment il allait falloir qu'elle affronte la réalité. C'était bien beau de se tester et de se rendre jaloux mutuellement mais à vouloir jouer avec le feu ils avaient terminer par s'y brûler les ailes. « Juste comprendre ce que j'ai fais de mal. » répondit-il alors. Drizzle continuait de fixer le sol de l'entrée de chez elle. Elle avait hésiter pendant quelques secondes entre rentrer à nouveau chez elle sans même daigner lui répondre ou écouter son coeur. Elle avait soupirer avant d'enfin poser son regard sur lui. « Tu veux que je sois honnête avec toi? C'est simple je t'en veux parce que pour toi tout ça c'est clairement qu'un jeu. Mais moi je peux plus. Je suis pas ce genre de fille avec qui tu peux sortir de temps en temps quand ça te chante pour la jeter le lendemain en allant avec une autre. Tu m'a embrasser et ça voulait dire plus pour moi que ça ne doit dire pour toi et c'est tout le fond du problème. » Voilà qui était dit. Elle se sentait libérer d'un poids. C'est alors qu'il s'était approcher d'elle replaçant délicatement une des longues mèches ondulée de la jeune fille. A cet instant précis les secondes semblaient une éternité et elle n'avait qu'une seule envie repartir et effacer tout ce qu'elle venait de dire. « Drizzle-Aimee Rhodes. Je suis amoureux de toi. » avait-il déclarer avant de l'embrasser à nouveau. Cette fois-ci avait été la bonne. Ils allaient enfin former un couple. Chose qu'ils avaient attendus tout deux depuis un bon moment.


Depuis qu'ils s'étaient mis ensemble Drizzle et Sully étaient un peu devenus l'un des couples de la ville. Tout le monde les imaginait déjà ensembles pour la vie, marier avec une grande maison des enfants et un labrador en prime. Seulement le destin en avait clairement décider autrement. Deux ans, cela avait été deux ans de bonheur avec des hauts et des bas comme dans tout couple mais ce qui était sur le point de leurs tomber dessus il ne l'avaient pas vue venir. Les yeux observant le vide. Drizzle se trouvait là assise sur un banc au beau milieu du parc de la ville. Elle était dépourvue d'émotion. Du moins la seule et unique émotion qui la traversait se trouvait bel et bien être cette peine qui venait de lui transpercer le coeur lorsqu'elle avait appris que Sully était sur le point de partir. Non cette fois il ne partait pas en vacances pendant quelques semaines, il partait pour de bon, pour une durée indéterminée qui pouvait très bien devenir pour toujours. Les larmes perlaient sur son visage sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte, ni même sans qu'elle ne puisse les retenir. Il allait partir rejoindre sa mère en Australie et jusqu'à preuve du contraire il n'y avait rien qu'elle puisse y faire. En effet sa mère étant plus ou moins gravement malade elle avait décider qu'il était temps qu'il vienne habiter chez elle histoire de profiter d'elle pendant qu'il le pouvait encore. Comme si cela était normal. Comme si l'Australie était la porte à côté. « Je savais que je te trouverais là. » Il s'était assis à ses côté essuyant les quelques larmes qui coulaient sur ses joues. Elle s'était automatiquement jeter dans ses bras. « Je veux pas que tu partes. » laissa-t-elle échapper entre ses sanglots. Il avait passer ses bras autour d'elle et tentait tant bien que mal de trouver quoi lui dire mais pour le coup il était aussi démunis qu'elle face à cette situation. Même si il le voulait il était dans l'obligation de partir. C'était tout de même sa mère. « J'ai pas non plus envie de partir mais tu sais bien que j'ai pas vraiment le choix! » Elle s'était alors reculer et avait pris une grande inspiration tentant de se calmer. Elle avait alors poser sa tête sur l'épaule de Sully tout en priant pour que tout ceci ne soit qu'un horrible cauchemars dont elle finirait par se réveiller un jour. « Je sais pas si je pourrais supporter de vivre comme ça. » Par « vivre comme ça » elle entendait bien être obliger d'entretenir une relation de couple à distance. Ne se voir que très rarement. Il était évident qu'elle allait craquer à un moment ou à un autre. Même si ils s'aimaient tout deux ils n'étaient pas fait pour se genre de relation ils le savaient aussi bien que l'un que l'autre. « Drizzle tu sais que je t'aime mais je sais pas si je reviendrais un jour je sais même pas si toi tu a envie de venir en Australie un jour et tu mérite mieux que de vivre comme ça de toute manière et tu le sais. » Elle savait très bien où il voulait en venir. Il n'avait pas tout à fait tord. Leurs couple ne durerait certainement pas plus de deux mois si il s'en allait. Pour plusieurs raison évidente. Le fait qu'il valait mieux mettre un terme à leurs relations aussi douloureux que cela puisse être, plutôt que de tout gâcher en restant ensemble sachant que tout serait vouer à l'échec. Ces mots elle ne voulait pas les entendre. Elle savait que tout était finit, terminer. Elle avait juste peur de se l'avouer. Elle l'avait alors embrasser avant de prendre sa main tout en reposant sa tête sur son épaule. Elle aurait souhaiter que ce moment dure plus longtemps seulement la réalité allait bien vite les rattraper.


Drizzle n'avait même pas eut la force d'accompagner Sully à l'aéroport. Elle n'avait pas souhaiter le voir partir elle avait bien assez de peine pour ne souhaiter en rajouter un peu plus. Onze mois. Elle avait passer onze mois à vivre dans le passer. Refusant de vivre pleinement sa vie. Au début ils s'appelaient quasiment tout les jours et puis un jour sans même s'en rendre compte ils avaient cesser d'être en contact. Certainement car cela était bien moins difficile à supporter de la sorte. Des lettres elle lui en avait écrit des tonnes lui exprimant à quel point elle l'aimait, à quel point il lui manquait mais au fond elle avait préférer garder sa pour elle. Elle n'avait jamais eut le courage de les lui envoyer. Tout simplement car elle s'en voulait de ressentir cela alors que la mère de Sully était mourante. Elle avait espérer qu'il revienne un jour et puis au final elle avait finit par lâcher prise. Il restait l'amour de sa vie mais il fallait qu'elle tourne la page si elle voulait pouvoir aller de l'avant. Elle avait alors refait sa vie et était désormais en couple et à nouveau heureuse. Ce jour là Drizzle revenait d'une après midi shopping avec sa soeur, Emma. Elle se baladait dans les rues de Phoenix avant de rentrer chez elle quand soudain plonger dans ses pensées elle percuta un passant faisant tomber tout ses sacs à terre. « Excusez-moi je ne regardais pas où... » Elle était entrain de ramasser ses affaires quand en levant les yeux elle s'était retrouver nez à nez avec Sully. Qui ne l'avait clairement pas prévenu qu'il venait à Phoenix. Elle n'avait même pas chercher à comprendre, elle avait attraper rapidement ses sacs et était partie à toute vitesse. Persuader que son imagination venait de lui jouer des tours. Seulement ce n'était pas le cas. Il était bel et bien de retour et les retrouvailles allaient s'avérer un peu plus compliquer que prévue. En effet elle n'était plus tout à fait libre c'était bien tout le problème.



© formulaire créé par pancakes.


Dernière édition par Drizzle-Aimee Rhodes le Dim 30 Oct - 2:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Aimee Rhodes

Drizzle-Aimee Rhodes


Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 49
Crédits : Red Shade.
Célébrité : Shelley Hennig

(M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. Empty
MessageSujet: Re: (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you.   (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:10

SCÉNARIO LIBRE. ▻ Je vous remercie d'avance de porter un quelconque intérêt à mon scénario. Il est des plus importants pour mon personnage et par conséquent j'érigerais un temple en kinder bueno à la personne qui décidera de le prendre. Thomas Dekker est complètement négociable même si je me réserve le droit de refuser certains avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Jaymes

Anthony Jaymes


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 6
Crédits : SHIYA.
Célébrité : THOMAS DEKKER.

(M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. Empty
MessageSujet: Re: (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you.   (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:21

(M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. 4020398583 (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. 2060901327 (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. 388342071
je signe présent et je veux mon temple kinder (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. 407633263
si le pseudo ne te plait pas, je peux changer sans problèmes
(M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Aimee Rhodes

Drizzle-Aimee Rhodes


Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 49
Crédits : Red Shade.
Célébrité : Shelley Hennig

(M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. Empty
MessageSujet: Re: (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you.   (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:40

Mon dieu mon dieu je t'aime I love you , si jamais tu as des question n'hésite pas à envahir ma boite MP :).
Le pseudo est parfait et ton temple en kinder arrive (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. 4020398583 (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. 388342071 (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. Empty
MessageSujet: Re: (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you.   (M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) THOMAS DEKKER ▲ the only thing that's ever been real is me and you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second step :: You and I close together-
Sauter vers: