Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 What don't you talk to me? [LEVEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaime Hopkins

Jaime Hopkins


Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 17
Crédits : uc
Age : 36

What don't you talk to me? [LEVEN] Empty
MessageSujet: What don't you talk to me? [LEVEN]   What don't you talk to me? [LEVEN] Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:12

Jaime sortait de son lit, il avait aussitôt filé sous la douche sans passer par la case rasage tout simplement parce qu'il n'avait qu'une hâte. Jaime était passé à l'hôpital hier comme chaque jour pour voir Leven jusqu'au moment ou il avait appris qu'elle était sortie. Il était un peu sous le choc qu'elle ne l'ait pas tenu au courant de sa sortie, ou qu'elle ne l'ait même pas appelé. Leur relation était parfois un peu compliquée, il y avait certains non-dits entre eux, des choses dont ils avaient du mal à parler parce qu'ils n'étaient pas d'accord ou surtout par peur. Il enfila un jean, un t-shirt et son sweat noir puis sortit rapidement de son appartement. Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant l'appartement de sa petite amie puis hésita. Il frappa doucement à la porte, les bras croisés. Lorsqu'elle ouvrit la porte, il fixa son visage fatigué et désolé en même temps. Il ne dit rien pendant quelques seconds puis s'approcha en entrant dans l'appartement. Leven referma la porte et il resta là, à la regarder. Est-ce que tu vas bien ? lui demanda t-il en décroisant les bras. Leven hocha la tête. Jaime passa une main sur son visage, soupirant. Pourquoi tu m'as pas appelé ? Tu savais que j'irais à l'hôpital pour te voir et tu savais que je ne t'y trouverais plus. Jaime haussa un peu la voix, ne comprenant pas son comportement envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Emerson

Leven Emerson


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 121
Crédits : hilarious monkey (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ christina perri (lyrics).
Célébrité : kristen stewart.

What don't you talk to me? [LEVEN] Empty
MessageSujet: Re: What don't you talk to me? [LEVEN]   What don't you talk to me? [LEVEN] Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:40

Il devait être au environs de treize heures lorsqu’elle arriva enfin de nouveau chez elle, et cette sensation de retour aux sources lui fit subitement un bien fou. Leven avait pour habitude de se débrouiller par elle, et quand bien même elle fréquentait les hôpitaux depuis son enfance, il n’en demeurait pas moins qu’elle restait avant une source d’objectivité. Elle claqua la porte d’un coup de pied et s’aventura dans la cuisine où elle enclencha le répondeur qui annonçait déjà quelques messages. L’un deux venait tout droit de sa frangine qui lui annonçait son week end festif avec quelques amis, et lui priait de prendre soin d’elle en son absence. A ces paroles, elle esquissa un sourire moqueur car depuis toujours c’était surtout Leven qui prenait soin de son ainé. Passant une main dans ses cheveux légèrement emmêlés, la jeune femme soupira en passant à l’expression de son petit ami lorsqu’il découvrirait qu’elle ne l’avait pas attendu. Jaime ne lui en voudrait de colère mais plutôt de peur et d’esprit soucieux, mais plus elle voyait cela chez lui, plus cela lui donnait de fil à retordre pour subir l’inquiétude qui le rongeait. Optant pour prendre un bain, elle se plongea quelques minutes plus tard dans une eau chaude et appréciable en ayant en mémoire les paroles de son médecin quand à ses dernières analyses. Ces dernières par réellement au beau fixe la mettait dans une condition ambiguë sans compté la présence de Jaime à ses cotés. Elle pensait qu’elle lui faisait perdre son temps, et il lui semblait n’être qu’un poids pour lui. Fermant les yeux pour se laisser guider par la chaleur de l’eau, Leven fut tiré de ses pensées par un bruit en provenance de la porte. Sortant rapidement, elle s’essuya les cheveux rapidement, enfila rapidement un slim et un t-shirt et se rendit devant la porte où elle ne fut pas surprise de découvrir Jaime devant la porte. L’américain entra à l’intérieur tout en la toisant d’une œillade soupçonneuse. Elle ne pouvait pas masquer ses traits de fatigue, après tout elle sortait de la clinique mais bon. « Est-ce que tu vas bien ? ». L’avait il interrogé d’une voix curieuse tandis qu’elle hochait la tête pour lui confirmer en guise de oui. Elle ferma la porte en pressant ses lèvres en une ligne mince lorsqu’elle sentit la main du brin se poser sur sa joue. Il croisa les bras tout en lui demandant d’une voix plus ou moins froide et posée. « Pourquoi tu m’as pas appelé ? Tu savais que j’irai à l’hôpital pour te voir et tu savais que je ne t’y trouverais plus. ». Son assertion était fondée de a jusque z et malgré leur relation quelques peu compliqué, Jaime parvenait à savoir lorsque quelques choses clochaient chez elle. « Je ne voulais pas t’embêter avec ça voilà tout, tu passes ton temps à t’inquiéter … Et c’est un poids pour lequel tu ne devrais pas t’en faire … ». La fin de sa phrase lui avait échappé, mais elle soupira doucement en portant une main à son front. Elle détourna légèrement le regard et s’aventura dans la cuisine et poursuivit dans un rictus de sourire. « Je suis entière c’est le principal. ». Elle esquissa un maigre sourire voyant très bien que cet élan de jovialité ne serait pas partagé par son compagnon. Elle s’adossa légèrement contre le comptoir de la cuisine en essayant de capter un regard adoucit de la part du brun mais ce n’était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Hopkins

Jaime Hopkins


Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 17
Crédits : uc
Age : 36

What don't you talk to me? [LEVEN] Empty
MessageSujet: Re: What don't you talk to me? [LEVEN]   What don't you talk to me? [LEVEN] Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:28

Il enfonça ses mains dans les poches de son sweat en attendant son explication. « Je ne voulais pas t’embêter avec ça voilà tout, tu passes ton temps à t’inquiéter … Et c’est un poids pour lequel tu ne devrais pas t’en faire … » Jaime baissa la tête, blessé. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il ne devait pas s'inquiéter pour elle. J'essaye de faire des efforts, de ne pas trop de couver avec ta maladie, et d'arrêter de te faire sentir malade mais c'est plus fort que moi. Tu étais à l'hôpital je te reparle! Leven s'écarta un peu, s'appuyant contre le contour de la cuisine. « Je suis entière c’est le principal. » Jaime se redressa et secoua la tête en la voyant sourire. Je ne comprends pas comment tu peux prendre tout ça à la légère. Je n'ai pas le droit d'être furieux parce que tu ne m'as appelé ? Il recula et s'approcha de la porte. J'essaye de vivre avec ce que tu as, mais toi même tu n'y arrives pas. murmura t-il en croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Emerson

Leven Emerson


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 121
Crédits : hilarious monkey (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ christina perri (lyrics).
Célébrité : kristen stewart.

What don't you talk to me? [LEVEN] Empty
MessageSujet: Re: What don't you talk to me? [LEVEN]   What don't you talk to me? [LEVEN] Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:19

Elle avait remarqué tout de suite que ses propos l’avaient blessé au possible, elle se maudissait pour cela, mais n’en avait il pas assez se vivre cette condition avec elle ? Une partie d’elle-même en avait conscience, mais avec ces dernières analyses concernant sa santé, des soucis supplémentaire c’était imposés à elle. « J'essaye de faire des efforts, de ne pas trop de couver avec ta maladie, et d'arrêter de te faire sentir malade mais c'est plus fort que moi. Tu étais à l'hôpital je te reparle ! ». Il disait vrai. Depuis sa rencontre avec Jaime, Leven parvenait à se sentir davantage calme et libre mais de toutes contraintes mais il y avait toujours un mais. « Je ne comprends pas comment tu peux prendre tout ça à la légère. Je n'ai pas le droit d'être furieux parce que tu ne m'as appelé ? J'essaye de vivre avec ce que tu as, mais toi même tu n'y arrives pas. ». Bien sur qu’il avait droit d’être en colère, de lui en vouloir, mais il se trompait sur un point : elle ne prenait aucunement cela à la légère. La jeune femme baissa la tête en répliquant d’une voix calme. « Détrompes toi, je ne prend rien à la légère, je vis avec ça tous les jours depuis longtemps ! Et contrairement à ce que tu prétends je vivais cela du bon coté avant de te rencontrer, seulement depuis que je suis avec toi les choses ont changées. ». Il avait reculé mais elle avait une fois de plus détourné le regard. Et comment que les choses avaient changées en bien sans aucun doute, mais depuis qu’elle sortait avec lui, Leven avait peur qu’il ne parte voir ailleurs mais également peur de le voir perdre son temps alors qu’il pouvait vivre quelques choses d’unique partout ailleurs. C’était dur à dire pour elle qui avait toujours été indépendante et débrouillarde mais elle dépendait affectivement de lui. La brunette finit de nouveau par croiser son regard et s’y accrocha un moment avant de reprendre. « Le fait d’être avec toi m’a changée, au point qu’… qu’affectivement je dépends de toi … ». Sans le vouloir elle sentit intérieurement les larmes qui montaient doucement mais certainement. Jaime chamboulait pas mal de choses en elle, et le blesser n’était pas son attention première bien au contraire. « Je ne t’ai pas appelé, et tu as le droit d’être en colère mais tu ne peux pas me reprocher de vouloir vivre quelque chose de normal avec toi, tout cela parce que ma maladie t’effraie. ».
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Hopkins

Jaime Hopkins


Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 17
Crédits : uc
Age : 36

What don't you talk to me? [LEVEN] Empty
MessageSujet: Re: What don't you talk to me? [LEVEN]   What don't you talk to me? [LEVEN] Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:19

Il resta près de la porte l'écoutant et il fronça les sourcils lorsqu'il l'entendit s'exprimer sur le fait qu'elle voyait les choses du bon côté mais que depuis leur rencontre tout avait changé. Jaime ne comprit pas. Je te rends les choses plus difficiles c'est ça ? Ça te pèse d'être avec moi parce que tu penses que je te vois uniquement comme une malade. Il secoua la tête et s'approcha. Je t'ai déjà dis que ta maladie ne changerait jamais rien. Si je n'avais pas voulu de cette relation, tu penses pas que je serais parti plus tôt ? Il y avait toujours une certaine distance entre eux mais Jaime fit un pas vers elle, doucement. Leven tendait de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. « Le fait d’être avec toi m’a changée, au point qu’… qu’affectivement je dépends de toi … » Jaime s'approcha, touché par ses propos. « Je ne t’ai pas appelé, et tu as le droit d’être en colère mais tu ne peux pas me reprocher de vouloir vivre quelque chose de normal avec toi, tout cela parce que ma maladie t’effraie. ». Il se tut un moment puis reprit. J'ai toujours pensé qu'on vivait quelque chose de normal, Leven. Je t'ai aimé avec ta maladie, alors oui, ça m'effraie. J'ai peur de te perdre tu comprends ? De penser que tu penses disparaitre sans que je puisse rien faire, ça me fait peur. Et je ne laisserais jamais ça arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Emerson

Leven Emerson


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 121
Crédits : hilarious monkey (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ christina perri (lyrics).
Célébrité : kristen stewart.

What don't you talk to me? [LEVEN] Empty
MessageSujet: Re: What don't you talk to me? [LEVEN]   What don't you talk to me? [LEVEN] Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:23

Leven l'écouta d'une oreille attentive, elle n'était pas du genre à dire ce qu'elle pensait tout en profondeur mais afin que son petit ami la comprenne, elle n'avait pas d'autre choix que de lui dire ce qu'elle ressentait. Elle pouvait mal s'y prendre et c'était peut être le cas, cependant Jaime semblait avoir saisit le fond de sa pensée. « Je te rends les choses plus difficiles c'est ça ? Ça te pèse d'être avec moi parce que tu penses que je te vois uniquement comme une malade. ». Elle secoua la tête en guise d'un signe négatif tandis qu'il se rapprochait un peu plus de sa personne. « Je t'ai déjà dis que ta maladie ne changerait jamais rien. Si je n'avais pas voulu de cette relation, tu penses pas que je serais parti plus tôt ? ». Ils avaient toujours été distants tout étant proches à la fois, une relation à deux sens mais cette interrogation la mit devant un fait qu'elle savait déjà pourtant elle n'avait pas pu s'empecher de douter. Conclusion elle avait été un peu stupide dans ses réfléxiosn mais c'était plus fort qu'elle. Jaime avait éveillé en elle la véritable notion du sens amour, mais si cela avait des échos d'eau de rose pour certains. Alors qu'elle lui expliquait sa manière de voir les choses et de lui avouer le fond de sa pensée, Jaime s'approcha davantage auprès d'elle avant de rétorquer. « J'ai toujours pensé qu'on vivait quelque chose de normal, Leven. Je t'ai aimé avec ta maladie, alors oui, ça m'effraie. J'ai peur de te perdre tu comprends ? De penser que tu penses disparaitre sans que je puisse rien faire, ça me fait peur. Et je ne laisserais jamais ça arriver. ». Ainsi lui aussi avait peur de la perdre comme elle avait peur qu'il s'éloigne d'elle, ce qui mit un frein sur la réalité de ses derniers résultats médicaux. Sur le moment rien d'autre n'importait que les mots qu'il avait prononcés à l'instant. Un élan de fatigue se fit ressentir et elle laissa tomber sa tête contre le torse du brun. « Je suis désolée. ». Elle le serra contre elle afin de sentir l'apaisement qu'il pouvait lui procurer puis elle poursuivit doucement. « S'il m'arrive quelques choses tu ne dois rien te reprocher Jaime, tu m'as offert ce que je n'attendais pas ... ». Elle ne finit guère sa phrase et se contenta juste fermer les yeux pour sentir son petit ami contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jaime Hopkins

Jaime Hopkins


Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 17
Crédits : uc
Age : 36

What don't you talk to me? [LEVEN] Empty
MessageSujet: Re: What don't you talk to me? [LEVEN]   What don't you talk to me? [LEVEN] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:32

Il tenta de lui expliquer ce qu'il ressentait le mieux possible mais c'était parfois difficile d'exprimer ses sentiments pour Jaime. Il la sentit s'appuyer sur lui, et ses mains dans son dos. Jaime se laissa faire et resserra Leven un peu plus fort dans ses bras. « S'il m'arrive quelques choses tu ne dois rien te reprocher Jaime, tu m'as offert ce que je n'attendais pas ... » Il passa ses mains sur ses mains et la ramena vers lui, la fixant très sérieusement. Ne dis jamais ça. Ne parles pas de toi comme si tu allais mourir; j'aimerais qu'on se concentre sur le présent et pour l'instant tu es ici avec moi, ça risque pas de changer. Jaime remonta ses mains sur les joues froides de Leven. Il posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant longuement. Je t'aime. murmura t-il sur ses lèvres. Il lui sourit et la prit contre lui pour aller s'installer sur le canapé. J'ai envie de passer la soirée avec toi, si tu veux de moi bien sûr. On pourrait commander à manger, regarder un film. lui dit-il en la laissant s'installer confortablement sur lui. En sortant avec Leven, Jaime avait un peu basculé ses habitudes, évidemment il avait déjà eu des copines avant, mais il ne pouvait pas comparer tout ce qu'il avait vécu avec ce qu'il vivait avec Leven. Beaucoup n'auraient jamais cru qu'il serait resté avec elle mais cela faisait plusieurs mois qu'ils sortaient ensemble et il était très amoureux de Leven.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Emerson

Leven Emerson


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 121
Crédits : hilarious monkey (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ christina perri (lyrics).
Célébrité : kristen stewart.

What don't you talk to me? [LEVEN] Empty
MessageSujet: Re: What don't you talk to me? [LEVEN]   What don't you talk to me? [LEVEN] Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:15

« Ne dis jamais ça. Ne parles pas de toi comme si tu allais mourir; j'aimerais qu'on se concentre sur le présent et pour l'instant tu es ici avec moi, ça risque pas de changer. ». La rapprochant un peu plus de sa personne Jaime prenait ce genre de sujet très au sérieux, elle le connaissait pour cela n’était pas réellement contagieux pour elle lorsqu’elle repensait à son état de santé critique qui revenait la hanter au galop. Mais il avait raison, il fallait qu’elle se concentre sur le moment présent et non à venir. Leven esquissa un sourire sincère sur les lèvres tout en hochant la tête lorsqu’elle sentit les mains chaudes du brun caresser ses joues avant de l’embrasser durant un instant qui fut plus long que d’habitude. Elle prolongea légèrement leur baiser et sourit contre ses lèvres à l’écoute de sa déclaration qui comme toujours faisait vibrer un peu plus les sentiments qu’elle éprouvait pour lui. « Je t’aime. ». Pour toute réponse, la Emerson vint chercher ses lèvres tendrement tandis que Jaime l’entrainer pour s’installer sur le canapé. « J'ai envie de passer la soirée avec toi, si tu veux de moi bien sûr. On pourrait commander à manger, regarder un film. ». Lui avait il dit. Elle ricana en levant les yeux au ciel puis déposa ses jambes sur ses genoux et répliqua. « Comme si je n’avais pas envie que tu restes passé la soirée avec moi ?! Ne pose pas ce genre de question qui tente. ». Leven caressa sa joue, puis elle étendit son bras pour saisir son cellulaire. Sa relation avec Jaime avait eu des effets inattendus sur elle et encore parfois elle se demandait si elle en était réellement consciente. « Bon au hasard italien, japonais ? ». Voyant qu’il la toisait d’une manière bien à lui, elle fronça les sourcils. « J’ai quelques choses sur la figure ou pas du tout ? ». Un énième sourire s’imposa tout naturellement sur ses lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Jaime Hopkins

Jaime Hopkins


Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 17
Crédits : uc
Age : 36

What don't you talk to me? [LEVEN] Empty
MessageSujet: Re: What don't you talk to me? [LEVEN]   What don't you talk to me? [LEVEN] Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:38

Il la garda près de lui, il aimait la voir de bonne humeur, décontractée et oubliée un peu tout ce qu'elle venait de vivre. Jaime répliqua qu'il désirait manger japonais, grand fan de sushi qu'il était. Leven redéposa son portable sur la table basse. Il la regardait, la détaillait doucement. « J’ai quelques choses sur la figure ou pas du tout ? » Leven lui offrit son plus beau sourire et il haussa les épaules. Jaime se rapprocha d'elle, glissant ses lèvres dans le cou de la jeune femme la faisant rire. Tu es juste incroyablement belle c'est tout. Et c'était vrai. C'était ce qui avait marqué le plus Jaime lorsqu'il avait rencontré Leven. Elle n'avait pas cette beauté superficielle que certaines filles peuvent avoir. Il était vraiment attiré par cette fille, il était impossible d'en être autrement. Il continua de l'embrasser longuement, allongés sur le canapé. Leurs regards se croisaient. Ils n'avaient pas l'habitude partager des moments comme celui là. D'ailleurs, Jaime évitait au maximum les moments trop intimes avec Leven, encore quelque chose dont ils ne parlaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Emerson

Leven Emerson


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 121
Crédits : hilarious monkey (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ christina perri (lyrics).
Célébrité : kristen stewart.

What don't you talk to me? [LEVEN] Empty
MessageSujet: Re: What don't you talk to me? [LEVEN]   What don't you talk to me? [LEVEN] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:41

Grace à sa présence, la jeune femme parvenait sans grand mal à penser à autres choses, comme si cela coulait de source. Désireux de déguster des mets asiatiques, Leven fit en sorte de satisfaire leurs envie culinaire du moment et commanda en conséquence puis déposa son cellulaire sur la petite table en bois de chêne. La regardant avec un certain mystère et avec observation la brunette lui demanda si quelques choses n’allait pas sur son visage. Elle riait en lui posant cette question mais elle rigola d’un son cristallin lorsque Jaime glissa ses lèvres dans son cou. « Tu es juste incroyablement belle c'est tout. ». Derechef, elle leva les yeux au ciel tout en secouant la tête d’un mouvement amusé. « C’est ce qu’on dit tu sais … ». La Emerson n’était pas du genre très certaine d’elle en matière physique comme beauté alors le peu de compliment qu’elle recevait de la part de Jaime lui faisait plaisir mais comme toujours il fallait qu’elle le passe sous silence. Elle ricana avec une légère moquerie, son petit ami l’embrassant de nouveau plus longuement. C’était bien l’une des premières fois que l’américain se montrait à elle dans cette situation. Jaime avait bien conscience de la maladie de sa compagne et parfois son état de santé le dissuader sur certains actes. Elle respectait cela et a vrai dire ils n’en parlait presque jamais. Le regard du jeune homme accrocha celui de Leven, puis cette dernière esquissa un sourire aux commissures de ses lèvres, la situation la faisait rire intérieurement. « Tu te rends compte que tu enfreins une de tes règles mon cher ? ». Elle le toisa une énième fois et déposa un baiser furtif ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What don't you talk to me? [LEVEN] Empty
MessageSujet: Re: What don't you talk to me? [LEVEN]   What don't you talk to me? [LEVEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What don't you talk to me? [LEVEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Phoenix, rues habitables :: Monroe street-
Sauter vers: