Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphnée A. Brown




Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 1
Crédits : soon.

DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:26

[IMG][/IMG]

▻ prénom(s) nom

nom/prénom(s): BROWN, Daphnée Agathe. ▻ âge et date de naissance: réponse ici. ▻ lieu de naissance: réponse ici. ▻ origines: réponse ici. ▻ lieu de résidence actuelle: réponse ici.situation financière: réponse ici.situation amoureuse: réponse ici.6 adjectifs pour te décrire: défaut δ qualité δ défaut δ qualité δ défaut δ qualité.Groupe: réponse ici.




⇝ i'm too young to die

tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc...




⇝ making a memory


c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ).




⇝ we own the night

pseudo/prénom: andy.âge: vingt ans.célébrité: rachell bilson.D'où viens-tu comme ça ?: réponse ici.que penses-tu du forum ?: réponse ici.crédits banières: nous vous rappelons que 'tumblr' n'est pas un crédit. C'est le nom du créateur de la bannière qu'il faut mettre.



© formulaire créé par pancakes.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Emerson

Leven Emerson


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 121
Crédits : hilarious monkey (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ christina perri (lyrics).
Célébrité : kristen stewart.

DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:38

Bienvenue, très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hamilton
HEAD BITCH IN CHARGE
Kennedy Hamilton


Date d'inscription : 29/09/2011
Messages : 80
Crédits : © AVATAR △ crusty reek, GIF △ via tumblr, LYRICS △ cary brothers.
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 30

DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:55

RACHOU. DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 388342071
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAPHNEE - J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second step :: Say you, say me-
Sauter vers: