Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 it's hard for me to breath

Aller en bas 
+2
Oakley-Ruth J. Adkins
Alessandra Milson
6 participants
AuteurMessage
Alessandra Milson

Alessandra Milson


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 6
Crédits : .

it's hard for me to breath Empty
MessageSujet: it's hard for me to breath   it's hard for me to breath Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:38

it's hard for me to breath Tumblr_lrkyo3EiKY1r0f8iyo1_500

▻ alessandra milson

nom/prénom(s): réponse ici. ▻ âge et date de naissance: réponse ici. ▻ lieu de naissance: réponse ici. ▻ origines: réponse ici. ▻ lieu de résidence actuelle: réponse ici.situation financière: réponse ici.situation amoureuse: réponse ici.6 adjectifs pour te décrire: défaut δ qualité δ défaut δ qualité δ défaut δ qualité.Groupe: réponse ici.




⇝ i'm too young to die

tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc... tics, manies, etc...




⇝ making a memory


c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ). c'est ici qu'il faudra écrire l'histoire ( à revoir ).




⇝ we own the night

pseudo/prénom: réponse ici.âge: réponse ici.célébrité: réponse ici.D'où viens-tu comme ça ?: réponse ici.que penses-tu du forum ?: réponse ici.crédits banières: nous vous rappelons que 'tumblr' n'est pas un crédit. C'est le nom du créateur de la bannière qu'il faut mettre.



© formulaire créé par pancakes.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Alessandra Milson le Mar 1 Nov - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Milson

Alessandra Milson


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 6
Crédits : .

it's hard for me to breath Empty
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath   it's hard for me to breath Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:39

Je m'étale it's hard for me to breath 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Oakley-Ruth J. Adkins

Oakley-Ruth J. Adkins


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 7
Crédits : jesaispasencore

it's hard for me to breath Empty
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath   it's hard for me to breath Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:09

WAAAAH LAUREN COHAN CHOIX DIVIIIIIN it's hard for me to breath 388342071 it's hard for me to breath 3978643748
BELA TALBOT is my queen it's hard for me to breath 1347536052 *bon je sors* Bienvenue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Milson

Alessandra Milson


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 6
Crédits : .

it's hard for me to breath Empty
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath   it's hard for me to breath Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:16

Merci beaucoup, je suis heureuse qu'elle plaise à quelqu'un it's hard for me to breath 388342071
Je ne regarde pas Supernatural alors je ne connais pas Bela, mais je l'adore de TVD it's hard for me to breath 3978643748
Merci encore, et puis Emma quoi, cette fille est parfaite it's hard for me to breath 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Oakley-Ruth J. Adkins

Oakley-Ruth J. Adkins


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 7
Crédits : jesaispasencore

it's hard for me to breath Empty
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath   it's hard for me to breath Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:43

Bwaah faut regarder SPN elle est superbe dedans *o*
Sinon oui, Rose aussi is my queen, c'trop triste comment elle meurt it's hard for me to breath 2164293255 et puis Damon/Rose ça devait se faire vraiment pourquoiiii elle est morte ? T_T (pourquoi elle est pas revenue en fantôme d'ailleurs !) Arrow bon j'arrête de flooder ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Peanut Astings

Peanut Astings


Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 14
Crédits : find out
Célébrité : emma stone

it's hard for me to breath Empty
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath   it's hard for me to breath Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:50

rolalalala lauren it's hard for me to breath 3978643748 it's hard for me to breath 3978643748 plus que très bon choix ! bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Milson

Alessandra Milson


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 6
Crédits : .

it's hard for me to breath Empty
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath   it's hard for me to breath Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:06

Oakley ♦️ Totalement d'accord, j'ai pleuré comme pas possible it's hard for me to breath 2164293255 Mais oui ça devait se faire, même si j'aime Elena, voilà quoi Arrow J'aime quand on floode dans ma fiche it's hard for me to breath 210272711

Peanut ♦️ Merci beaucoup, Emma est sublime it's hard for me to breath 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Hamilton
HEAD BITCH IN CHARGE
Kennedy Hamilton


Date d'inscription : 29/09/2011
Messages : 80
Crédits : © AVATAR △ crusty reek, GIF △ via tumblr, LYRICS △ cary brothers.
Célébrité : Nina Dobrev
Age : 30

it's hard for me to breath Empty
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath   it's hard for me to breath Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:05

OH MON DIEU LAUREN, LA FEMME DE MA VIE CELLE-LA, J'Y CROIS PAS COMMENT JE L'AIME. it's hard for me to breath 388342071 it's hard for me to breath 3978643748
Bienvenue, excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Milson

Alessandra Milson


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 6
Crédits : .

it's hard for me to breath Empty
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath   it's hard for me to breath Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:33

Je pensais franchement pas que Lauren allait autant plaire, je ne regrette pas mon choix it's hard for me to breath 3978643748
Nina la plus belle, la plus merveilleuse it's hard for me to breath 388342071 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Aimee Rhodes

Drizzle-Aimee Rhodes


Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 49
Crédits : Red Shade.
Célébrité : Shelley Hennig

it's hard for me to breath Empty
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath   it's hard for me to breath Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:41

Je reviens sur la référence mais: BELA :o.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Milson

Alessandra Milson


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 6
Crédits : .

it's hard for me to breath Empty
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath   it's hard for me to breath Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:58

Merci beaucoup, avec Shelley en plus it's hard for me to breath 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Leven Emerson

Leven Emerson


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 121
Crédits : hilarious monkey (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ christina perri (lyrics).
Célébrité : kristen stewart.

it's hard for me to breath Empty
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath   it's hard for me to breath Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:47

ROSE LAUREN I love you oui j'adorai son personnage dans tvd dommage qu'elle soit morte d'ailleurs Arrow
Bienvenue en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's hard for me to breath Empty
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath   it's hard for me to breath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's hard for me to breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second step :: Say you, say me-
Sauter vers: